La livraison chez la Boîte à Bougies
• Une commande effectuée le week-end sera expédiée le mercredi.
• Une commande effectuée un jour férié sera expédiée le jour ouvré suivant.
• Livraison contre signature en Colissimo Expert – 48h* (assurance incluse)
• Veuillez noter que notre magasin est fermé le dimanche et le lundi.
(*) Délai en jours ouvrables prise en compte à partir du jour de remise de votre colis à la Poste,valable uniquement pour les envois à destination de la France Métropolitaine. Nous mettons tout en œuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements en matière de délai d’expédition. Malgré nos engagements la responsabilité de la société La Boite à Bougies SAS ne pourra être engagée pour un retard de livraison. Un tel retard ne peut en aucun cas entraîner le paiement d’indemnités de retard et/ou de dommages et intérêts par notre société.
Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en Colissimo Europe. Pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La société La Boite à Bougies SAS se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l’acquittement des taxes n’était pas effectuée par le client.
Dans les cas d’un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l’appareil livré et à lire la notice d’emploi qui lui est fournie.
En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés.
Service proposé en partenariat avec La poste
Non distribution
La Boite à Bougies s.a.s ne saurait être tenue responsable :
• de l’absence de livraison du colis en raison du non enlèvement par le client du colis expédié et tenu à sa disposition au bureau de poste ou du transporteur durant le délais légal de 15 jours.
• de l’impossibilité faite au transporteur de livrer le colis notamment en raison d’erreur ou d’omission dans la saisie en ligne de l’adresse de livraison, de non indication d’un code de porte.
En cas de retour d’un colis pour ces raisons l’acheteur aura la possibilité de demander la réexpédition du colis à ses frais.
Dans le cas contraire un avoir correspondant au prix des produits minoré des frais engendrés par le retour du colis sera mis à sa disposition et il pourra en demander le remboursement qui interviendra dans un délais maximum de 30 jours à compter de la demande.
Dans tous les cas, les frais engendrés ( par notre société ) pour l’expédition du premier colis ne seront pas remboursés.
Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée pour d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.
Toute réclamation pour manquant ou dégradation de votre colis, défauts apparents du produit parvenu hors délai (deux 2 jours ouvrés) à partir de la date de réception du colis sera définitivement rejetée sans possibilité de recours.
Votre Colissimo vous est livré par votre facteur colis. Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions.
Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :
• le n° de l’immeuble
• le ou les codes d’accès
• la cage d’escalier l’étage
• le n° de votre appartement
• toute information que vous jugerez utile.